Installer Santymed

Prérequis :

Avant de commencer, vérifier que les étapes suivantes ont été accomplies.

1. Installation

Afin d'installer Santymed sur votre ordinateur, veuillez télécharger la dernière version de l'application. Après que le téléchargement soit terminé, lancez le fichier téléchargé (nommé par exemple: Santymed 5.1.0.exe) qui se trouve généralement dans votre dossier Téléchargement.

L'assistant d'installation s'affiche pour vous guidez. Cette opération est simple, veuillez juste suivre les étapes de l'assistant en cliquant sur Suivant, vous pouvez changer le chemin d'installation de Santymed si cela vous arrangera.

Si vous utilisez Windows 7 SP1, il se peut que l'outil d'installation de Santymed commance à installer le composant Microsoft .Net Framework 4.6. Cette opération peut durer plusieurs minutes. Et le redémarrage de l'ordinateur est nécessaire une fois que ce composant soit installé.

Si le composant Microsoft .Net Framework 4.6 ne s'est pas installé correctement, cela signfie que des mises à jours Windows doivent être appliquées avant l'installation de Santymed. Vous pouvez lancer les mises à jour depuis votre Panneau de configuration, ou de passer à Windows 10 (recommandé) si cela est possible.

2. Activation de licence

Une fois Santymed installé sur votre ordinateur, lancez-le en double-cliquant sur le raccourcis créé sur voter bureau. Vous serez invités à saisir votre email et mot de passe que vous avez utilisé pour s'inscrire sur le site. Cliquez sur OK, l'activation de votre licence Community prendra quelques secondes. Une connexion internet est requise pour cette opération.